Chapitre trois : [WISHLIST] Novembre 2012

Good morning, Little Flaaakes ! Comment allez-vous ? Je suis encore en pleine forme et heureuse de vous retrouver pour un nouvel article ! Avant-hier, je vous avais posé cette question pour savoir l’article que vous vouliez aujourd’hui. Mais comme je suis totalement excité aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire deux articles. Le premier est donc cette Wishlist, et le second, une recette de cupcakes à la chantilly (que je posterai demain). J’espère qu’ils vous plairont car j’ai mis énormément de temps à faire ces deux articles. Ce matin, j’ai découvert un site gé-ni-al ! Il est apparemment assez connu, mais pour moi, avant maintenant, jamais je n’avais entendu cet e-shop. Il s’appelle Modeatoi, et c’est Italien~ Dommage que j’ai fait le montage photo juste avant de découvrir ce site car je pense que j’aurai pu mettre toutes leurs bottes ou bottines dans ma Wishlist (a). Pour l’instant, celle-ci est courte, mais c’est vraiment les essentiels que je voudrais absolument avoir~ Je vous laisse avec l’article en question !

XXX1. Le top H&M (24€99)
Bon, il est dans ma wishlist, mais je l’ai acheté il y a déjà deux semaines à Pau. Vous pouvez donc voir que j’ai commencé cet article il y a plus de deux semaines (a). En tout cas, je vous recommande fortement de l’acheter. Il est vraiment vraiment bien dessiné, cintré au niveau de la taille (sans vous la serrer). Il n’est pas vraiment « mat », car assez transparent. Mais franchement, il n’y a aucun problème si vous ne voulez pas mettre un débardeur en dessous. Je l’ai déjà fait, et je n’ai eu aucun reproche ! Au niveau de la poitrine, il y a des sortes de fronces qui donnent une touche totalement parfaite à votre poitrine. Si ce haut vous fait de l’oeil, n’hésitez pas à le prendre ! (Je vous ferai une vidéo avec~)

XXX2.Le jean Pull&Bear (39€99)
Je l’avais vu il y a quelques temps sur le site de Pull&Bear, mais après avoir réussi à l’oublier pour je ne sais quelle raison, je l’ai vu une seconde fois sur le blog d’une fille. Il est vraiment magnifique avec des motifs jacquard, mais il est vraiment portable en toutes occasions vu qu’il est tout de même assez discret. En gros, je le veux pour bientôt! Je le veux tellement que je le regarde sur le site depuis ce matin, non-stop!

XXX3. La pochette Forever 21 (14€75)
C’est un petit coup de coeur ! Elle est tellement mignonne et élégante que je pourrai la regarder pendant des heures elle aussi (a). Je pense cependant que c’est moins indispensable que mes autres coups de coeur de cette wishlist~ C’est plutôt une pochette pour les occasions, quoiqu’avec une robe vintage simple, ça peut aussi faire l’affaire !

XXX4. Les vernis caviar (20€00)
Tout le monde les a, tout le monde en parle, et j’en suis tombée amoureuse. Je suis une folle des vernis, j’en ai des tonnes, j’en rachète~ Mais celui-là est encore plus fun que les autres! Moi qui ai détesté la mode du craquelé, la mode caviar est totalement à mon goût! Dans ma ville, il n’y a pas de manucure caviar, alors j’attends de voir un Séphora autre part pour en acheter~

XXX5. La palette Naked 2 (42€00)
C’est la palette à avoir! Celle qui est parfaitement pigmentée et que tout le monde a. Mais pas moi~ Les couleurs sont exactement celles que je porte. Le brun-doré. Alors je sais que cette palette est celle que je dois avoir~ ! Un jour, il faudra que j’économise pour l’avoir, un jour~ (a)

Les boucles d’oreilles et le bracelet viennent de chez Romwe. Je ne sais plus combien il coûte, mais cela tourne environ vers les 10€ chacun. J’en suis follement amoureuse. Moi qui n’ai pas énormément de bijoux. Je rêverai de les avoir… ! Bon, j’espère que cet article vous aura plu, et demain je vous mets l’autre~ Kiss.

8 réflexions sur “Chapitre trois : [WISHLIST] Novembre 2012

Laisser un commentaire

