CHAPITRE CINQ : [OOTD] BOBBY POP!~ 

LITTLE FLAKES !~ Vous m’avez manqué pendant les vacances ! J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer, ça fait 18 jours que ce blog est créé ! Waouh~ ! Non, sérieusement, aujourd’hui, je vous annonce l’ouverture de mon blog mode (et un peu de beauté!) Je suis tellement impatiente de vous faire des OOTD par milliers de vous montrer mes bons-plans, de vous faire des concours vêtements, de vous faire rêver ! (Ahah~) Tout ça pour vous dire que je suis super contente de donner comme une nouvelle vie à mon blog. Tout ce que vous avez à savoir est que j’aime la couleur. Jamais je n’aurai une tenue super sombre sans un accessoire ou une touche de couleur. A partir de ça, vous savez ce que j’aime, et ce que je déteste par dessus tout : LE TOTAL NOIR ! Horreur~

Elle était dans la collection automne avec les motifs léopard, zébrés et colorés. MAIS, même s’il y avait un choix immense, j’ai littéralement craqué sur cette jupe. En même temps, elle est parfaite, non ? Elle a beau être énormement coloré, j’ai l’impression qu’elle peut se mettre avec des tonnes de tenues et former des tonnes de styles. (Comme avec une veste en cuir et des boots à clous un effet rock…). Cependant, vu que je l’ai acheté au Canada, j’ai beau avoir essayé de faire une multitude de magasin H&M en France, je ne l’ai pas trouvé. Alors j’espère qu’un jour où l’autre vous aurez la chance de la retrouver~ Kiss. Eléonore . PS : A partir de maintenant, je posterai un article par semaine, pendant les week-ends~ (et Bobby est cette adorable peluche (a))

Mes jambes ont l’air toute cramées sur cette photo, alors oubliez la couleur, et regardez ces chaussures de fou! ~

CARDIGAN – H&M
SKIRT – H&M
SHOES – (Achetées à Madère)
MONTRE – SWATCH Orange
JEWERLY – (Acheté en friperie)
DEBARDEUR – (ancien) ZARA
BOBBY PELUCHE – Habitat

6 réflexions sur “CHAPITRE CINQ : [OOTD] BOBBY POP!~ 

  1. Inessa dit :

    MAGNIFIQUE !!!!! Trop belle ta jupe ! Mes ça serais bien que tu fasse plus d’articles quand même .
    Bonne continuation . Inessa-♥

Laisser un commentaire

