CHAPITRE SIX : [OOTD] We Were Just Too Young~ 

Hello, Little Flakes~
J’ai enfin reçu ma commande Romwe ! Enfin~ Ca faisait plus de trois semaines que je l’attendais de recevoir le colis. Cependant, ce site est connu pour avoir un transport de colis très long, vu que les frais de ports sont gratuits. Aujourd’hui, ce n’était pas vraiment le jour des postes, mais pourtant, j’ai décidé d’en faire un juste pour vous poster une tenue toute simple pour cet automne. Elle est toute simple, mais avec de très jolis motifs au niveau de la robe, ainsi qu’une ceinture ‘kimono’ qui resserre bien la taille et un leggings effet chiné. Mes bottes sont aussi mes chouchoutes du mois ! Cela fait plus de deux ans que je les ait, mais je suis totalement incapable de m’en séparer.

Dans le post précédent, je vous avais expliqué que je ne posterais des articles que pendant le WE, alors celui-là est un article d’entre-deux que je n’aurai pas du vous montrer. Mais je l’ai fais, comme ça~ J’espère que vous apprécierais la tenue, même si (excusez-moi!) il n’y a pas de photo où on voit la tenue complète.

Devinez quel est l’objet que j’ai dans les mains… ? ~

ROBE : Best Mountain
CEINTURE : Friperies
BRACELET : Pimkie
BOTTES : Diesel
PANIER : /
LUNETTES : Forever XXI

Question de la semaine, en commentaire : Avec quoi pourrait-on mettre ce beau legging ?
J’ai décidé d’introduire une question de la semaine dans mes articles pour que vous interveniez dans mes postes. J’espère que cela vous amuseras ?~ 

Kiss. Eléonore.

5 réflexions sur “CHAPITRE SIX : [OOTD] We Were Just Too Young~ 

    • nacoe dit :

      Je l’ai acheté sur le site Romwe.com (21 euros, environ). Je vais faire d’autres tenues avec des habits de ce site.
      Je prends en compte ton idée de tenue~ ;)
      Merci. ♥

Laisser un commentaire

