LISEZ BIEN CELA

Après une longue réflexion, nous allons refaire le blog à zéro pour qu’il soit (enfin) un vrai blog mode. Les photos seront un peu plus professionnelles et les posts seront tous les week-ends sans exceptions (je l’espère). N’oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux, si vous le souhaitez. Le Youtube ouvrira se portes vers décembre-janvier car j’aurai ma caméra, alors, je pourrais vous montrer des choses sous un angle original ! Sinon, le concours pour les 100 abonnés est toujours en jeu, pour voir comment s’abonner cliquez sur la page « Comment s’abonner au blog ». Voilà, j’espère que vous pourrez attendre encore un peu, le temps de finir le blog, je vous remercie~ A très vite !

Intagram : Nacoechannel
Fashiolista : Nacoechannel
Youtube : Nacoechannel

3 réflexions sur “LISEZ BIEN CELA

  1. mynameisclote dit :

    Je viens de découvrir tes vidéos sur youtube et je suis très agréablement surprise ! Tu m’as l’air mûre pour ton âge et tu t’exprimes de façon simple mais réfléchie, sans trop en faire, je te prédis de noooombreux abonnés ! Des bisous et bonne continuation :) (PS : j’attends que tu remettes ton blog à jour héhé!)

Laisser un commentaire

